Depuis le début de 2022, l’indice des prix à la consommation connaît une croissance de plus de 6 % en France, la plus forte depuis ces dix dernières années. En impactant le coût d’achat des produits et services, l’inflation ronge les marges bénéficiaires des entreprises, créant un risque de déséquilibre de leur santé financière.

Face à cette situation, le cluster du tourisme GOazen et le cabinet Atlans / Lokarria groupe-ha ont mobilisé des partenaires et experts locaux, pour donner une vision claire sur les solutions locales et permettre aux entreprises du tourisme et de la santé, d’anticiper sur les hausses à venir.

GOazen et Lokarria vous invitent à deux conférences, organisées à Bayonne et à Saint-Jean-le-Vieux, sur les thèmes suivants :

  • Conférence 1 : Face à l’inflation, comment maintenir la rentabilité de son établissement ?
  • Conférence 2 : Maitrise des dépenses et consommations énergétiques : quels objectifs, quels leviers, quels financements ?

Ces conférences sont gratuites. Si vous souhaitez y participer, vous devez vous inscrire en cliquant sur les liens suivants :

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter Corinne CERVEAUX au : 05 59 46 58 13 ou par mail : c.cerveaux@bayonne.cci.fr.

Share This